16e colloque international APPB
30 mai – 2 juin 2019
Saint-Donat sur l’Herbasse. Domaine de Chantesse. Drôme.

Achim Korte

Après des études de psychologie, Achim Korte a étudié la Psychothérapie biodynamique avant de devenir formateur de cette méthode. De l’enseignement de l’Irlandais Bob Moore sur la guérison et le développement psycho-spirituel et de la rencontre avec le parapsychologue russe, le Professeur Vadim Poliakov, il développe ses propres méthodes de diagnostic et de traitement, qui lui permettent de travailler avec une gamme plus large de problématiques et d’aider des patients qui se retrouvaient jusque-là bloqués dans leur progression.

Conférence, samedi 1er juin à 18 h 30 : la guérison énergétique au service de notre spiritualité incarnée

Au 21ème siècle, au moment où de plus en plus de personnes cherchent des clés pour une nouvelle spiritualité incarnée, le thème du corps et de la dynamique transpersonnelle implique obligatoirement l’évacuation des stress énergétiques qui empêchent ou ralentissent cette évolution. Nous sommes tous à l’heure actuelle sous le double stress venant d’une part d’une poussée évolutive sans précédent et, d’autre part, d’inertie structurelle personnelle et collective. Nous sommes aussi sous l’influence de programmes de blocage et d’affaiblissement voulus et ciblés.

Nous aborderons les moyens de nous libérer de ces entraves à notre épanouissement personnel comme les empreintes bloquantes prénatales et périnatales, la dynamique du phénomène du « burn out », la libération de nos cœurs et esprits si compressés ou la déprogrammation de notre ADN.

Atelier, la guérison énergétique au service de notre spiritualité incarnée : vendredi 31 mai 10 h 30, dimanche 2 juin 9 h

L’atelier sera une application directe de ce qui a été développé pendant la conférence et sera dédié à des méthodes simples en travail énergétique et corporel pour relâcher esprits, cœurs et corps compressés et pour refaire la paix avec nos instincts de vie, notre base à la fois organique et psychique.

Le travail se focalisera donc sur la décompression du cœur, la décompression du mental “enchainé » et la décompression de nos instincts et de nos énergies de base.