16e colloque international APPB

30 mai – 2 juin 2019

Saint-Donat sur l’Herbasse. Domaine de Chantesse. Drôme.

Christiane Lewin

Christiane Lewin est thérapeute psychocorporelle, co-directrice de l’Ecole de Psychologie Biodynamique France, formatrice en sciences humaines et conférencière internationale en France, Belgique, Italie, Grèce, Japon, Brésil et Argentine, superviseur international. Elle a développé un travail thérapeutique avec la voix ainsi qu’un travail de reparentage et de rêve éveillé dirigé (imagery work). Membre fondateur de l’EABP (European Association for Body Psychotherapy), elle a participé à la Commission Ethique et au forum des Ecoles de cette association européenne.

Atelier samedi 1er juin à 10 h 30 et dimanche à 9 h. Voix de guérison de l’être, voie d’expansion de l’âme.

Dans cet atelier, nous allons développée la dimension vibratoire du corps.

Au fil de l’histoire personnelle des parties du corps peuvent s’engorger, se figer ou être désinvestit. La personne se sent alors comme absente, coupée d’elle-même ou comme emprisonnée.

Avec la voix chantée nous allons expérimenter comment retrouver ou développer une capacité à entrer en vibration, en résonance avec des sons harmonisants et ainsi revenir à soi, en soi, connecté de manière subtile à la sensation du vivant pour se redéployer entre ciel et terre, chemin d’incarnation et de connexion au divin.