16e colloque international APPB
30 mai – 2 juin 2019
Saint-Donat sur l’Herbasse. Domaine de Chantesse. Drôme.

Martha K. Chastel

Thérapeute psycho-corporelle et formatrice. Profondément imprégnée de la psychologie biodynamique, elle associe subtilement des pratiques corporelles et énergétiques.

Son approche, hollistique et douce, ouvre un espace où s’invite la conscience. Dans cet espace qui réhabilite l’autorégulation, l’élan de vie est retrouvé et la guérison est possible.

Atelier, samedi 1er juin à 10 h 30 et 16 h 30 : les Bars d’Access, nettoyer l’égo souffrant, retrouver la paix intérieure
 L’Access Bar active un processus de nettoyage de charges énergétiques situées sur le crâne, libérant le mental des pensées et croyances que nous y avons stockées, par l’héritage transpersonnel et sa construction propre.

Pour ma part, les outils utilisés en thérapie biodynamique avaient été d’une grande efficacité quant à retrouver une souplesse corporelle et émotionnelle. Mais ça ne tenait pas : mes pensées négatives réactivaient et nourrissaient ma structure caractérielle. Les Access Bars m’ont aidée à reconnaître et dissocier ma personnalité primaire de mon mental souffrant, à récupérer l’énergie considérable que ces pensées aspiraient, à ouvrir un peu plus le canal des perceptions et à sentir enfin la constance de la paix intérieure. Je l’ai proposée à mes clients, les retours étaient très intéressants et le stéthoscope confirmait !

Lors de cet atelier, nous expérimenterons la pratique de quelques Bars, vous permettant de découvrir si vous cet outil est fait pour vous.